En général, je conseille de passer par le formulaire de contact de notre site web. Ça permet de bien structurer votre demande et de la diriger vers la personne la plus compétente selon vos besoins. Après, si c'est plus urgent, un coup de fil peut aussi faire l'affaire, mais préparez bien votre brief avant !
C'est vrai que le formulaire assure une bonne organisation. Cela dit, un premier contact téléphonique permet parfois d'exposer plus rapidement les grandes lignes et de sentir si l'agence est vraiment en phase avec notre vision.
Tout à fait d'accord, Mansouri. L'appel peut débloquer des choses plus vite... Mais bon, faut pas tomber sur le commercial qui récite sa plaquette pendant 30 minutes sans rien comprendre à ce que tu racontes. 😏 Du coup, bien préparer ses questions en amont, c'est la clé.
Préparer ses questions, c'est clair. Mais au-delà des questions, je pense qu'il faut aussi avoir une idée précise de ce qu'on attend, même si c'est pas du clé en main. Ça évite les malentendus et ça permet de mieux évaluer si l'agence pigera le truc.
Commentaires (5)
En général, je conseille de passer par le formulaire de contact de notre site web. Ça permet de bien structurer votre demande et de la diriger vers la personne la plus compétente selon vos besoins. Après, si c'est plus urgent, un coup de fil peut aussi faire l'affaire, mais préparez bien votre brief avant !
Clairement, le formulaire c'est top pour que ce soit bien aiguillé. 👍 Et oui, brief bien ficelé obligatoire, sinon on perd du temps des deux côtés ! 😉
C'est vrai que le formulaire assure une bonne organisation. Cela dit, un premier contact téléphonique permet parfois d'exposer plus rapidement les grandes lignes et de sentir si l'agence est vraiment en phase avec notre vision.
Tout à fait d'accord, Mansouri. L'appel peut débloquer des choses plus vite... Mais bon, faut pas tomber sur le commercial qui récite sa plaquette pendant 30 minutes sans rien comprendre à ce que tu racontes. 😏 Du coup, bien préparer ses questions en amont, c'est la clé.
Préparer ses questions, c'est clair. Mais au-delà des questions, je pense qu'il faut aussi avoir une idée précise de ce qu'on attend, même si c'est pas du clé en main. Ça évite les malentendus et ça permet de mieux évaluer si l'agence pigera le truc.