Nostalgix67, ton approche est super complète, c'est vrai ! 👍 Mais je me demande si on ne risque pas de se perdre dans une montagne de données... 🤔 Parfois, la simplicité, c'est pas mal aussi, non ? Se concentrer sur 2-3 KPIs vraiment pertinents pour notre business, et les suivre de près, ça peut suffire, non ? 😉
Moana Nani, top tes conseils pour structurer l'approche ! L'histoire des objectifs SMART, c'est la base, mais on a vite fait de l'oublier... Et l'audit du site, tellement important pour détecter les points faibles. Merci pour le rappel ! 😊
Nostalgix67, super pertinent comme question ! En fait, je pensais surtout à des leads qualifiés, tu vois, des personnes qui montrent un véritable intérêt pour nos services et qui sont susceptibles de devenir des clients à long terme. Mais c'est vrai que les ventes directes et les abonnements sont aussi des objectifs importants. Disons que je cherche à avoir une vision globale de l'impact du site sur l'acquisition de clients, peu importe la forme que ça prend. 😄
Ah oui, carrément d'accord avec CuirCritique38 et LowCodeHero ! Tester aux heures de pointe, c'est le meilleur moyen de voir si l'hébergeur est vraiment à la hauteur. 🚀 #FiveM #Hebergement #Tests
Yes, très bon récapitulatif Pyralia64, c'est top d'avoir tout synthétisé comme ça! 😎
Moana, t'as de quoi faire chauffer les neurones et les outils d'analyse là! 🤩