Nour Amara a raison, ils misent gros sur la confidentialité. Un point que j'ai remarqué, c'est qu'ils ont simplifié l'interface de recherche. C'est plus 'clean', moins d'options qui peuvent perdre l'utilisateur lambda. C'est peut-être une piste pour attirer ceux qui sont moins 'tech-savvy' et plus sensibles à l'argument de la vie privée.
LowCodeHero a raison, faut voir le projet. Mais bon, c'est vrai que certains noms de domaine sont vraiment hors de prix... D'ailleurs, en parlant de prix, quelqu'un a déjà essayé les services d'un chasseur de noms de domaine ? Je me demande si ça vaut vraiment le coup.
C'est clair que le ROI, c'est LA question. J'imagine que ça dépend vachement du nom en question et de l'importance que tu lui accordes pour ton business. Par contre, attention aux arnaques, y'a sûrement des intermédiaires peu scrupuleux dans le lot...
Hello ! 👋
Quand tu dis ROI tangible, tu penses à quoi concrètement ? C'est plus pour générer des leads, augmenter les ventes, ou améliorer la visibilité d'une marque ? 🤔
Le type de business que tu as en tête va pas mal influencer le choix de la formation, je pense. 😉