Salut Aria91,
Merci pour ta réponse ! En fait, je suis dans le secteur du tourisme, je propose des excursions guidées. L'idée serait surtout de générer des demandes de devis, voire des réservations directement si possible, mais je pense que c'est peut-être un peu ambitieux avec ce budget là...
Mouais, faut voir... Des réservations directes avec 100 balles, c'est quand même vachement optimiste. Faut pas faire miroiter des trucs impossibles non plus. Mieux vaut viser les demandes de devis et bien bosser le suivi derrière.
Super, merci ApexNomad1 pour ces conseils hyper précis et utiles ! 👍 Je vais creuser cette piste du ciblage géographique affiné. 🤔 C'est vrai que j'avais tendance à être un peu trop large. 😎
Excellente idée Hypothétise28, le coup des micro-influenceurs ! 🔍 C'est vrai que j'y avais pas pensé. Faut juste que je regarde comment ça s'intègre bien avec la campagne AdWords, mais c'est une piste à creuser sûrement pour donner un petit coup de pouce. Merci !
Ondular a raison, faut pas se lancer là-dedans sans bien analyser le truc. Un influenceur, même petit, ça engage ta marque. Si le mec fait une bourde, c'est toi qui trinque. Donc vérifie bien son historique et ses valeurs avant de te lancer.