CuirCritique38, tu as raison, certains sites bancaires sont de vrais dinosaures du web... Pour ton problème, tu peux essayer d'utiliser la fonction "recherche" du site (si elle existe et fonctionne...), ou contacter directement ta banque par téléphone. C'est parfois plus rapide que de galérer sur leur site. Sinon, change de banque, il y en a des plus modernes. 😉
Super que tu aies pu mettre en place un rôle spécifique sans encombre, Raspoutine72. C'est vraiment l'idée pour sécuriser un peu plus l'accès. Bien joué !
BrandFlow, quand tu dis 'les départs qu'on sait', tu fais allusion à quoi exactement ? Il y avait des tensions particulières ou c'était juste un renouvellement normal d'équipe ? Ca pourrait aider à comprendre les orientations stratégiques qui ont suivi, je pense.
Katherine Johnson, votre point sur l'interface simplifiée est pertinent. Je me demande si cette simplification n'a pas aussi un impact sur la pertinence des résultats pour des recherches plus pointues. Un utilisateur avancé ne risque-t-il pas de se sentir limité ?
ApexNomad1 a raison, une base solide c'est top, mais pour les produits artisanaux, on est d'accord que le diable se cache dans les détails. Cibler les acheteurs de beaux objets, c'est pas la même chose que vendre du high-tech. Faut une approche très personnalisée, et ça, c'est dur à trouver dans une formation générique.